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Marshall D. Teach

Crée par Poisson39

Fiche

Nom L'homme voulant devenir maître du monde
Marshall D. Teach
Type

INT (Forme Yami) / INT (Forme Gura)

Classe 1
  • Forme Yami : Tenace
  • Forme Gura : Tenace
  • Forme Yami et Gura : Tenace
  • Classe 2
  • Forme Yami : Ambitieux
  • Forme Gura : Ambitieux
  • Forme Yami et Gura : Ambitieux
  • Statistiques
    HP
  • Forme Yami : 4366 puis 4866 après le dépassement de limites
  • Forme Gura : 4366 puis 4866 après le dépassement de limites
  • Forme Yami et Gura : 4866 puis 5366 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Forme Yami : 1600 puis 1800 après le dépassement de limites
  • Forme Gura : 1600 puis 1800 après le dépassement de limites
  • Forme Yami et Gura : 1680 puis 1880 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Forme Yami : 100 puis 130 après le dépassement de limites
  • Forme Gura : 100 puis 130 après le dépassement de limites
  • Forme Yami et Gura : 150 puis 180 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Forme Yami : Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, Tireur, Sabreur, Ravageur, Ambitieux et Tenace, multiplie les dégâts subis par 2, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,33, les HP par 1,5 et permet aux attaques d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
  • Forme Gura : Si l'équipe contient un personnage de chaque type, réduit les dégâts subis de 15%, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4 et les HP par 1,5.
  • Forme Yami et Gura : Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, Tireur, Sabreur, Ravageur, Ambitieux et Tenace, multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et permet aux attaques d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemies et l'équipe. Si l'équipe contient un personnage de chaque type, réduit les dégâts subis de 15% et multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5.
  • Special (21→15) Enlève 30% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant un tour.
    Crewmate Ability 1
  • Forme Yami : Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 200 en ATK pour le personnage.
  • Forme Gura : Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 200 en ATK pour le personnage.
  • Forme Yami et Gura : Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 300 en ATK pour le personnage.
  • Effets du changement (de Forme Yami à Forme Gura) Enlève 10% des HP de chaque ennemi.
    Effets du changement (de Forme Gura à Forme Yami) Libère le personnage de "Paralysie" et de "Désespoir du capitaine".
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
    Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
    Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
    Évolueurs requis