

| Nom | L'homme voulant devenir maître du monde Marshall D. Teach |
| Type |
INT (Forme Yami) / INT (Forme Gura) |
| Classe 1 |
|
| Classe 2 |
|
|
|
|
| HP |
|
| ATK |
|
| RCV |
|
|
|
|
| Captain Ability |
|
| Special (21→15) | Enlève 30% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 |
|
| Effets du changement (de Forme Yami à Forme Gura) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi. |
| Effets du changement (de Forme Gura à Forme Yami) | Libère le personnage de "Paralysie" et de "Désespoir du capitaine". |
|
|
|
| Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
| Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
|
|
|
![]() |
|